Conférence inédite

La conférence Lift débarque à Bâle

| mise à jour

Les 6 et 7 novembre se tiendra la première édition de la Lift Basel. L’événement se focalisera sur l'innovation technologique et numérique dans le domaine des sciences de la vie.

Née à Genève, la Lift Conference continue son expansion géographique. Après la Cité de Calvin, la Corée du Sud, la Chine et Marseille, la ville de Bâle s’apprête à accueillir sa première conférence Lift.  L’événement sera annuel, précise les organisateurs dans leur communiqué. La première édition de Lift Basel, qui se tiendra les 6 et 7 novembre, se focalisera sur les possibilités de transformation et d'innovation offertes par les technologies numériques dans le domaine des sciences de la vie.

Lift Basel proposera un programme d’un jour et demi, composé de présentations, d’ateliers, de master-classes et sera aussi une bonne occasion pour les participants de tisser des liens. Six sessions thématiques sont d’ores et déjà annoncées au menu de l‘événement: «Big Data and Beyond», «Shaping Healthy Habits», «Collaboration: Faster, Broader, and More Open», «From Life Science to Life Design», «The Man-Machine Interface», «Future Business Models: Who’s going to pay all of this?» Tout le monde est invité à faire des propositions de sujets d’ateliers, de débats et de master-classes via un formulaire sur le site de la Lift Conference.

Kommentare

« Plus