Echange de cadres entre Microsoft et EMC

Daniel Renggli passe du marketing d’EMC à celui de Microsoft

| Mise à jour

Après quatre ans à la tête du marketing d’EMC Suisse, Daniel Renggli passe chez Microsoft. Il est remplacé par Markus Malizia, qui vient lui de Microsoft.

Daniel Renggli (à gauche) et Markus Malizia (à droite)
Daniel Renggli (à gauche) et Markus Malizia (à droite)

Daniel Renggli, Directeur marketing & communications d’EMC Suisse reprendra la direction du marketing aux grandes entreprises de Microsoft Suisse à partir du 1er avril 2011. Agé de 50 ans, Daniel Renggli occupait la fonction de responsable marketing chez EMC depuis 2007. Il se chargeait également de la communication d’entreprise et siégeait à la direction. Titulaire d’un MBA de l’Université de Bâle, Daniel Renggli avait auparavant occupé des fonctions dirigeantes chez IBM, PricewaterhouseCoopers et SAP. Comme chez EMC, il sera coresponsable de l’organisation des X.Days.
Son successeur chez EMC s’appelle Markus Malizia. Il quitte quant à lui Microsoft pour rejoindre EMC Suisse le 1er juin prochain en tant que Directeur marketing & Communications, à la tête de l’équipe marketing composée entre autres de Corina Erny pour le marketing au channel et de Susanna Zimmermann pour le marketing opérationnel. Ces cinq dernières années, il occupait le poste de Marketing Manager pour Dynamics ERP au sein de la division Microsoft Business Solutions. Il est titulaire d’un executive MBA.

 

Kommentare

« Plus