We need you!

Bedag cherche des développeurs pour une solution destinée aux services automobiles cantonaux

| mise à jour
par bastienb

Bedag Informatique s’attaque au développement de Viacar, un système utilisé notamment dans le Service des automobiles cantonal vaudois. A cette fin, le prestataire de services informatiques recherche des spécialistes .Net.

(Quelle: Fotolia, Montage: Netzmedien)
(Quelle: Fotolia, Montage: Netzmedien)

Bedag Informatique se met en quête de spécialiste .Net pour développer le logiciel Viacar. Destiné aux services automobiles cantonaux, ce dernier est utilisé par 900 personnes dans les six cantons qui l’ont adopté parmi lesquels figure le canton de Vaud. L’entreprise informatique entièrement aux mains du canton de Berne réalise un grand projet de renouvellement de l’application. Ce chantier s’avère nécessaire en raison des nouvelles possibilités technologiques, de l’évolution des exigences fonctionnelles et des modifications de la législation, indique Bedag dans un communiqué.

Pour rappel, le logiciel Viacar est la propriété de l’entreprise éponyme détenue par les cantons d’Argovie, de Schaffhouse et de Zoug. Bedag a ensuite remporté l’exploitation, la maintenance et le développement de cette solution dans le cadre d’un appel d’offres. En revanche, la direction du projet, l’ingénierie des exigences et la gestion des tests restent sous la responsabilité de Viacar.

 

Kommentare

« Plus