Training

La HEG Fribourg lance une formation continue en e-commerce

La Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR) et l’association NetComm proposent une nouvelle formation continue en e-commerce. Inscriptions ouvertes jusqu’au 25 mars.

L’offre de formations en e-commerce s’étoffe en Suisse romande. En partenariat avec l’association NetComm, la Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR) va proposer dès le mois d’avril et jusqu’à mi-septembre une formation continue consacrée aux différentes dimensions du commerce en ligne. Les douze modules de cet «E-commerce training», dispensés en français et en anglais, s’adressent en priorité aux entrepreneurs, aux chefs de vente ou aux spécialistes en marketing. Il est possible de s’inscrire jusqu’au 25 mars 2016 (coût de la formation: 3'600 francs).

«Dans un contexte de franc fort, l’internationalisation des activités commerciales via le net peut représenter un potentiel de marché très intéressant», peut-on lire dans le communiqué. Les modules, d’une demi-journée, abordent les aspects suivants: modèle d’affaires, moyens de paiement, logistique, marketing digital, expérience multi-channel, service après-vente, fiscalité et comptabilité.

Des experts interviendront, notamment Stéphane Koch, spécialiste en stratégie digitale et communication, Vice President of the Board, HIGH-TECH Bridge SA, Laurent Garet, CEO de La Redoute Suisse, Manuela Karam-Feuz, partner manager e-commerce de SIX Payment Service, Claudia Patocchi, responsable des activités internationales de la Poste, Philippe Lucet ou encore responsable des aspects légaux pour Richemont. 

Webcode
6920

Kommentare

« Plus