Accélération sans frontières

Un programme pour aider les start-up suisses à grandir à l’international

La Fongit lance un programme d’accélération dont l’objectif est de donner des clés de réussite pour un développement commercial à l’international. Cinq jeunes pousses suisses seront sélectionnées.

La Fongit (la Fondation Genevoise pour l’Innovation Technologique), incubateur qui vient de fêter ses 25 ans, annonce le lancement de Fongit Force. Il s’agit d’un programme visant à transmettre le savoir utile pour accélérer un développement commercial à l’international. D’une durée de trois mois, ce programme qui se déroulera entre Genève et Londres regroupera cinq start-up suisses sélectionnées au préalable. La date limite pour postuler est fixée au 10 mars. Les jeunes pousses choisies seront annoncées le 22 mars.

Elaboré en collaboration avec l’ambassade de Suisse à Londres et Swiss Global Enterprise, Fongit Force a pour objectif de permettre aux start-up d’avoir un impact global. «Nous sommes convaincus qu’il est essentiel pour elles d’entrer dans un environnement international, si diversifié mais aussi très proche de Genève, que seule une ville telle que Londres peut offrir», commente Antonio Gambardella, directeur de la Fongit.

Tags
Webcode
6806

Kommentare

« Plus