Expansion

Kurt Meier prend la tête de la nouvelle succursale zurichoise de dbi services

Basé à Delémont, dbi services se développe en Suisse alémanique et ouvre une succursale à Zurich. Pour la diriger, le prestataire IT a engagé Kurt Meier.

Kurt R. Meier va diriger l'expansion des activités de dbi services en Suisse alémanique. (Quelle: dbi services)
Kurt R. Meier va diriger l'expansion des activités de dbi services en Suisse alémanique. (Quelle: dbi services)

Prestataire romand spécialisé en services d'infrastructures IT, dbi services annonce l’ouverture d’une succursale à Zurich en vue de développer ses activités en Suisse alémanique. Pour assurer la direction de cette nouvelle implantation et donc la prise en charge de la prospection ainsi que de l’accompagnement après-vente en suisse alémanique, la société de Delémont a nommé Kurt R. Meier. Ce dernier dispose d’une expérience de plus de vingt ans dans le secteur informatique et était, en dernier lieu, en charge de la gestion des partenaires pour Bison Suisse. Il dirigeait auparavant la filiale helvétique de l’intégrateur de systèmes becom.

Concernant les perspectives du développement dont il a pris la responsabilité, Kurt R. Meier estime que les domaines du conseil en licences et de la formation représentent un potentiel commercial significatif, au même titre que la gestion de projets et le support des bases de données et systèmes d’information. «Les ateliers de formation que propose dbi services jouissent d’une très bonne réputation dans la Suisse de l’Ouest et dans la région bâloise. Ce sont des workshops que nous proposerons également à Zurich», ajoute le nouveau responsable des activités alémaniques de dbi services.

Pour Yann Neuhaus, CEO de dbi services, cette expansion vers Zurich s’imposait: «Notre portefeuille clients pour la zone économique de Zurich s’enrichit constamment. Tant d’un point de vue géographique que culturel, nous voulons être proches de nos clients pour maintenir voire améliorer notre niveau de service et notre fiabilité.»

Webcode
1133

Kommentare

« Plus