Partenariat

Oracle distribue la solution marketing de la start-up suisse Hoosh

par helenel

La start-up tessinoise Hoosh Technology a signé un accord de partenariat avec Oracle. Son service d’intelligence marketing sera commercialisé sur le cloud de l’éditeur américain.

(Quelle: Oracle)
(Quelle: Oracle)

Hoosh Technology a signé un partenariat avec Oracle, qui commercialisera la solution d’intelligence marketing de la start-up sur son cloud. C’est ce qu’a expliqué Rikke Blix Hagemann, CEO de Hoosh, au site Startupticker, précisant aussi que la cible de Hoosh étant les entreprises, il était important de développer des partenariats pour accroître les ventes. Des pourparlers sont actuellement en cours avec plusieurs partenaires potentiels dans la Silicon Valley et à New York City, et notamment Google.

La start-up basée à Lugano faisait partie des cinq gagnants du Swisscom Start-up Challenge 2014, rempotant ainsi un séjour d’une semaine dans la Silicon Valley pour participer à un programme de mentorat.  En 2015, la société prévoit d'accélérer son développement.

Webcode
944

Kommentare

« Plus