Succession

Départ à la direction de la CTI

| Mise à jour
par helenel

Klara Sekanina, directrice de la Commission pour la technologie et l’innovation (CTI) depuis le 1er août 2010, a décidé de se retirer. En attendant la nomination de son successeur, son suppléant, Andreas Reuter-Hofer, exercera ces fonctions ad intérim.

La Commission pour la technologie et l’innovation (CTI) perd sa directrice. En poste depuis le 1er août 2010, Klara Sekanina a décidé de quitter ses fonctions pour donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. Depuis sa nomination, elle a notamment supervisé l’attribution des fonds de la promotion de l'innovation, un montant qui s'élève à 150 millions de francs par an. Elle a aussi pris la responsabilité du déploiement de quatre programmes de promotion spéciaux entre 2011 et 2013, pour une enveloppe globale de 280 millions de francs. Jusqu'à la fin septembre, Klara Sekanina exercera la conduite opérationnelle, puis, pendant un mois, elle conseillera la CTI.

C'est son suppléant, Andreas Reuter-Hofer, qui a été chargé de la remplacer ad intérim, et ce, jusqu'à la nomination d'un successeur.

Kommentare

« Plus