Simplification

La FHNW automatise le traitement des factures avec Canon et Psinova

par helenel

La Fachhochschule Nordwestschweiz (FHNW) a opté pour une solution de traitement automatique des factures prise en charge par le SAP Business Workflow et proposée par Canon et Psinova. Elle doit être mise en oeuvre d'ici la fin de l'année.

La Fachhochschule Nordwestschweiz (FHNW) va bientôt utiliser la solution de traitement automatique des factures développée par Canon en collaboration avec Psinova. Selon le communiqué de Canon, le contrat a été signé à la fin du mois de juillet pour une mise en œuvre prévue d'ici la fin de l'année.

L'Université entend ainsi simplifier les tâches administratives dans le traitement des factures. La solution a été dévoilée en mai dernier par les deux partenaires. Elle propose la numérisation et l’extraction des informations des factures papier via le logiciel IRIS PowerScan de Canon. Ce procédé est pris en charge par le SAP Business Workflow. Le document est ensuite mémorisé dans le logiciel Canon Therefore pour un archivage sécurisé dans le respect des normes légales. L'objectif est de limiter la circulation de document papier, qui est souvent couteuses dans les petites entreprises.

Kommentare

« Plus