Adjudication

93 millions de francs de services pour le projet Workplaces 2016 des CFF

par helenel

Swisscom remporte le mandat du projet Workplaces 2016 des CFF. Le montant du contrat pourrait atteindre 93 millions de francs sur 10 ans.

Kontrollgerät der SBB (Quelle: François Gribi / Fotograf BR & ZHdK / CH - 3006 / SBB / 2014)
Kontrollgerät der SBB (Quelle: François Gribi / Fotograf BR & ZHdK / CH - 3006 / SBB / 2014)

Selon le site simap.ch, Swisscom s'est vue attribuer le mandat de l'exploitation des postes de travail informatiques des Chemins de fer fédéraux dans le cadre du projet Workplaces 2016. Le contrat est prévu pour durer 5 ans, avec une option de prolongation du contrat de la même durée. Le montant total pourrait atteindre plus de 93 millions de francs. 

De leur côté, CSC Suisse, Atos Suisse et T-Systems Suisse, qui avaient tous les trois déposés une offre, n'ont pas remporté l'appel d'offres. Mais ils restent en lice pour fournir une partie du service. En effet, selon le site inside-it.ch, le projet serait actuellement dans une phase de due dilligence, et ce, jusqu'à fin octobre. Durant cette phase, les différentes hypothèses seront évaluées et pourraient conduire à différences interprétations. Au terme de cette phase, les CFF conservent la possibilité de faire appel à ces trois partenaires pour la fourniture d'une partie des services.


Kommentare

« Plus