Après la collaboration fructueuse

Adello fusionne avec HStreaming

| Mise à jour

La société née de la fusion entre Adello et HStreaming s’appellera Adello. La firme suisse souhaite s’étendre aux Etats-Unis.

Mark Foster (à g.) et Volkmar Uhlig reprendront les rennes de la nouvelle entreprise. (Quelle: Adello)
Mark Foster (à g.) et Volkmar Uhlig reprendront les rennes de la nouvelle entreprise. (Quelle: Adello)

Adello, société zurichoise active dans la publicité mobile et le fournisseur d’analyse de big data en temps réel HStreaming annoncent aujourd’hui leur fusion, sous l’appellation «Adello». Mark Forster, fondateur de la firme suisse, devient le CEO de la nouvelle entité, alors que l’équipe de management d’HStreaming rejoindra la direction de la nouvelle entreprise. La cheffe de la firme américcaine, Jana Uhlig, devient CMO et general manager pour Adello Amérique. Volkmar Uhlig devient CTO.

«La coopération actuelle avec HStreaming pour notre plateforme analytique a énormément de succès. Cette fusion ne nous assure pas seulement des licences importantes, mais permet également à nos équipes technologiques de travailler ensemble», explique Mark Forster.

Les deux sièges de Redwood City (USA) et Karlsruhe (Allemagne) deviendront des hubs où les compétences techniques seront développées. Les autres filiales en Pologne, Autriche et Hongrie demeureront également.

Kommentare

« Plus