700 000 dollars

Les investisseurs renouvellent leur confiance à Squirro

| Mise à jour
par helenel

La solution zurichoise de curation des contenus destinée aux entreprises, Squirro, a reçu un financement supplémentaire de 700 000 dollars du groupe d'investisseurs qui l’avait déjà soutenu avec 1,5 millions de dollars dans la société en 2012.

Schéma de la solution Squirro (source: Nektoon)
Schéma de la solution Squirro (source: Nektoon)

Squirro, le nouvel outil web du créateur de Memonic Dorian Selz, a obtenu un financement supplémentaire de 700 000 dollars américains provenant du même groupe d'investisseurs que celui qui avait déjà investi 1,5 millions de dollars au début 2012. Cet outil permet de créer une collection dynamique de contenus autour d’un thème d’intérêt. La collection se met à jour automatiquement sur la base de multiples sources (internes et externes) et elle peut être partagée avec sa communauté.

«Au cours des 12 derniers mois, nous avons organisé un grand nombre de projets pilotes avec des sociétés comme ABB, Swiss Re et itelligence. Nous sommes fiers de les avoirs maintenant comme clients», a écrit le responsable du marketing Cesare Allavena à notre rédaction alémanique. Le financement sera utilisé pour développer l'application. En outre, Squirro sera étendu à d'autres plateformes CRM et lancé sur le marché international.

Le groupe d'investisseurs est composé de personnes issues de l'industrie des ERP, des CRM et de la BI. Parmi eux se trouvent Alex Ott, l'ancien chef EMEA de Siebel et actuel membre du conseil d'QlikTech, et d'autres dirigeants de SAP et de QlikTech, ainsi que la Banque Cantonale de Zurich.


Kommentare

« Plus