Lift 11: Geoli.st décroche le prix du public
La start-up Geo.list et son application mobile pour petites annonces ont été plébiscitées par le public à l’occasion de la Venture Night organisée par AlpICT dans le cadre de la conférence Lift 11.

Jeudi soir, la Venture Night organisée par le cluster Alp ICT a une fois de plus donné l’occasion à des start-up romandes de «pitcher» devant le public de la conférence Lift. Et les huit jeunes pousses sélectionnées ont profité de l’aubaine pour présenter leur société et leur offre à un public enthousiaste rassemblant utilisateurs pionniers, investisseurs potentiels et bloggeurs réputés, à l’instar du fameux Robert Scoble.
Afin de ne pas galvauder une telle opportunité, Alp ICT s’était cette année assurée le concours du cabinet de conseil Accenture chargé d’aider les jeunes entrepreneurs à peaufiner leur présentation. Nexthink, l’Avenue Digital Media, Publiwide, Voice on a Cloud, Geoli.st, ShopAlive, Atracsys et nViso ont ainsi travaillé sans relâche la journée de mercredi avec Christoph Unkelbach d’Accenture pour transformer leur première ébauche en une présentation produisant un maximum d’impact.
Plus ou moins stressés, les représentants des huit sociétés étaient tous au rendez-vous hier en fin de journée pour l’épreuve de la scène en 5 minutes chrono, avec à la clé plusieurs prix pour la présentation préférée du public. Un vote qui a finalement récompensé Pascal Rossini et Xavier Zeppetella de Geo.list et leur application mobile permettant de publier une petite annonce géolocalisée en quelques clics.
Kommentare
« Plus