Le Group CIO de Migros s'en va
Après presque six ans à la tête de l’IT du groupe Migros, Martin Wechsler a annoncé son départ pour le deuxième trimestre 2026. Sa succession n’est pas encore définie, pas plus que ses prochaines orientations professionnelles.
Martin Wechsler, le Group Chief Information Officer (CIO) de Migros, quittera le groupe au deuxième trimestre 2026. Dans une publication sur LinkedIn, le futur ex-CIO fait le bilan du travail accompli et remercie les équipes IT ainsi que l’entreprise.
«Je constate chaque jour des compétences impressionnantes, une grande disponibilité, mais aussi une forte volonté des équipes d’acquérir de nouvelles compétences (la clé d’une IT moderne)», écrit Martin Wechsler, dans son message.
Martin Wechsler a occupé ce poste pendant près de six ans. Auparavant, il a travaillé près de sept ans pour La Mobilière et plus de dix ans chez Credit Suisse en tant que directeur IT, indique son profil LinkedIn.
Son intérêt pour les thèmes de la digitalisation, de l’IT et de l’intelligence artificielle reste «intact». Il conclut sa publication avec le hashtag «#opentowork», signalant qu’il n’a pas encore de nouveau poste et qu’il est ouvert à de nouveaux contacts et projets professionnels.
Interrogée par la rédaction, la Fédération des coopératives Migros indique que le successeur de Martin Wechsler n’a pas encore été désigné. De plus amples informations devraient suivre dans les prochains mois.