Country Head

Sony Suisse a un nouveau patron

par Leslie Haeny (traduction/adaptation: ICTjournal)

Michael Keel est nommé Country Head Suisse et Autriche chez Sony. Le 1er avril, il reprendra la fonction d'Adrian Price-Hunt.

Michael Keel devient Country Head Suisse et Autriche chez Sony. (Source: Sony)
Michael Keel devient Country Head Suisse et Autriche chez Sony. (Source: Sony)

Sony a un nouveau Country Head pour la Suisse et l'Autriche en la personne de Michael Keel. A partir du 1er avril, il sera responsable de la stratégie de distribution locale pour les activités grand public, ainsi que de toutes les activités opérationnelles, fait savoir Sony dans son communiqué. Michael Keel succède à Adrian Price-Hunt, qui occupait cette fonction depuis 2018 et qui devient désormais Head of V&S Pan-European Product Marketing.

Le nouveau responsable travaille depuis plus de 30 ans chez Sony et a déjà occupé diverses fonctions dans le domaine du marketing et des ventes. En dernier lieu, il a occupé le poste de Sales Director pour Sony Suisse.

«Je suis très heureux, après plusieurs années en tant que Sales Director pour la Suisse, de pouvoir assumer la responsabilité globale de Sony dans notre organisation. Nous formons une équipe bien rodée et formidable qui continuera à promouvoir avec succès la commercialisation de nos produits haut de gamme en Autriche et en Suisse», déclare Michael Keel.

Tags
Webcode
DPF8_247995