Stratégie

McAfee renforce ses activités en Suisse

| Mise à jour
par helenel

Le spécialiste de la sécurité McAfee se renforce sur le marché Suisse en nommant trois nouveaux directeurs, dont un en Suisse romande, et un ingénieur sécurité.

McAfee renforce ses activités en Suisse en nommant trois nouveaux directeurs et un ingénieur sécurité. En tant que nouveau Enterprise Account Manager Romandie, Felipe Fortuna s’occupera des grands comptes de la société en Suisse Romande. Avant de rejoindre McAfee, Felipe Fortuna a travaillé en tant que Senior Account Manager chez Verisign/Symantec.

Hans-Peter Dreifuss a par ailleurs été nommé National Channel Account Manager. Il sera chargé des 15 principaux parteanaire de la société dans le pays. Auparavant, il a travaillé pour HP, Nortel, MCI WorldCom / Verizon et IBM.

Le troisième nouveau venu est Daniel Ossio. En tant qu’ingénieur de sécurité, il s’occupera des solutions réseau. Il a occupé les fonctions d’ingénieur sécurité et de consultant chez  Atrila, Checkpoint et NFR Security.

Enfin, l’équipe sera complétée par l’ingénieur sécurité Andreas Hoefler. Il sera chargé de Web Gateway, une solution de sécurité pour les applications Web 2.0.

Kommentare

« Plus