A vos marques !

Tamedia sollicite des développeurs pour ses sites web

| Mise à jour
par bastienb

Tamedia s’inspire des «Hack Days» et lance également un concours d’idée pour ses plateformes web: SonntagsZeitung et FashionFriends.ch. A cette fin, la société mettra sur place en mars prochain à son siège de Zurich un atelier de deux jours ouvert à un maximum de 50 développeurs.

Tamedia cherche des développeurs pour ses plateformes SonntagsZeitung et FashionFriends.ch
Tamedia cherche des développeurs pour ses plateformes SonntagsZeitung et FashionFriends.ch

Tamedia s’inspire des «Hack Days» et lance également un concours d’idée pour deux de ses plateformes web: la SonntagsZeitung et FashionFriends.ch. Par son concours Open Development Projects, le groupe de médias espère susciter l’intérêt d’un vaste public cible composé d’étudiants, d’indépendants et d’employés issus des secteurs du développement et du design web ou encore de l’entreprenariat et de la gestion de projets. La démarche inspirée de l’open-innovation, se caractérise cependant par des projets dont les contours sont délimités de manière assez précise. En effet, pour le site de la SonntagsZeitung, l'objectif  est de concevoir un Globe 3D virtuel et interactif sur lequel tous les reportages de voyage du journal seraient affichés géographiquement. Le défi est tout autre pour FashionFriends.ch, puisqu’il s’agit d’implémenter une stratégie de gamification au distributeur de vêtements sur Internet afin de rendre l’expérience utilisateur plus interactive et attractive.

A cette fin, la société mettra sur place en mars prochain à son siège de Zurich un atelier de deux jours ouvert à un maximum de 50 développeurs. Dans ce cadre, les participants pourront mettre en œuvre leurs projets en ligne qui seront soumis à un jury. Outre un prix surprise, l’éditeur zurichois relève que «les deux contributions retenues auront la perspective de voir leurs idées réalisées dans les pages de la SonntagsZeitung et sur le site FashionFriends.ch» Les candidatures peuvent être individuelles ou se faire par groupe de trois à six personnes. Le délai est fixé au 11 février 2012.

Tags

Kommentare

« Plus