Fonction TouchID et billets dégriffés débarquent sur l’app des CFF

Les CFF ont publié la dernière version de leur app mobile, laquelle affiche désormais les billets dégriffés et permet de valider par empreinte digitale les commandes de billets via iPhone.

Les CFF viennent de mettre à jour leur application mobile. L’information à la clientèle en cas de dérangement a notamment été améliorée, précise le communiqué des Chemins de fer fédéraux. Autre nouveauté: les billets dégriffés font leur apparition dans la vue d’ensemble du trajet recherché par l’utilisateur. En outre, sur iPhone, il n’est plus nécessaire de saisir un mot de passe pour commander un billet. La fonction TouchID a en effet été intégrée à l’application depuis quelques semaines, les utilisateurs peuvent ainsi confirmer l’achat d’un billet avec leurs empreintes digitales.

Par ailleurs, la dernière version de l’app mobile des CFF fournit désormais les informations en temps réel concernant la composition des trains, permettant aux voyageurs de  «voir d’un seul coup d’œil dans quel secteur du quai se trouvent les voitures de 1re ou de 2e classe, le restaurant, la voiture-familles, la locomotive ainsi que les autres services, tels que les crochets pour vélos», précise les CFF. Des informations visibles trois heures avant le départ des trains.

Les CFF promettent que la prochaine mise à jour de leur app sera plus conséquente, avec entre autres l’intégration de contributions des utilisateurs. La version bêta de cette refonte devrait être présentée en fin d’année.

Webcode
2507

Kommentare

« Plus