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Le service client et les réseaux sociaux au menu de l’édition de juin

| Mise à jour

La une de notre magazine de juin se penche sur le mariage de raison semé d’embûche du service client et des réseaux sociaux.

Parmi les sujets abordés dans notre édition de juin:

• Service client et réseaux sociaux, un mariage naturel et difficile

Utiliser les réseaux sociaux pour répondre aux demandes de support des clients est une évolution naturelle. Les exemples des CFF, d’Air France et de Swisscom montrent cependant que l’établissement d’un service client 2.0 ne va pas sans heurt et demande de repenser l’organisation, les ressources, les processus et les outils informatiques.

• L’interview: entretien avec Pierre-François Regamey, CIO du CHUV

• Les technologies: HTML5, engouement marketing ou révolution?

• Les dossiers: la prévention contre la perte de données et la sécurité applicative

• Business Lounge: comment profiter des collaborateurs les plus talentueux dans l’analyse de données?

• L’innovation: l'emballage s'étend grâce aux applications mobiles lectrices de code-barres

• Les tendances: la réinternalisation de l’IT par Tamedia laisse le secteur dubitatif


 

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