Felix Kamer à la tête de Huawei Suisse
Huawei Suisse a annoncé aujourd’hui la nomination de Felix Kamer comme directeur général. A partir du 1er novembre, il prendra la place de Toni Cheng qui devient CEO de Huawei Technologies en Allemagne.

Huawei Suisse a annoncé aujourd’hui la nomination de Felix Kamer comme directeur général. A partir du 1er novembre, il prendra la place de Toni Cheng qui devient CEO de Huawei Technologies en Allemagne. Le nouveau responsable de la filiale implantée à Liebefeld, près de Berne, a rejoint son employeur comme directeur commercial dès l’arrivée d’Huawei en Suisse en 2008. A ce moment-là, la société comptait cinq collaborateurs. Ils sont maintenant 450 employés à travailler sur le territoire national pour le géant chinois.
Kevin Tao, le président de Huawei Western Europe a remercié Toni Cheng pour le travail accompli et manifesté sa confiance au nouveau directeur général: «Nous pensons que le fait d’engager des collaborateurs ayant l’expérience nécessaire aux postes clés des activités locales permettra à Huawei de devenir une société globale. Grâce à l’expérience de Felix dans le secteur et son dévouement, nous escomptons avoir davantage de succès en Suisse.»
Kommentare
« Plus