Echange d'expériences

Création d’une «Swiss Social Media Community»

| Mise à jour

La haute école de Zurich de sciences appliquées et diverses entreprises fondent une communauté dédiée à l’échange de savoirs sur les réseaux sociaux.

Divers acteurs privés, parmi lesquels Microsoft Suisse et Jobs.ch, et le centre de marketing de la haute école de Zurich de sciences appliquées, annoncent la création d’une communauté organisée en association dédiée aux réseaux sociaux.

Partant du constat qu’il est difficile pour les PME d’avoir une vue globale sur les possibilités d’interaction offertes par les réseaux sociaux, la «Swiss Social Media Community» a pour objectif de créer une plateforme pour l’échange de savoirs et d’expériences sur les multiples facettes des médias sociaux en Suisse. Outre les recommandations pratiques livrées par des experts du domaine et servira de lieu de discussion, la Community favorisera les discussions et échanges d’expériences entre ses menmbres au moyen de rencontres régulières.

Les activités et plateformes, qui n’existent pour l’heure qu’en allemand, seront financées par les cotisations des membres (99 francs pour une PME).

L’association compte d’ores et déjà un site, une page Facebook: www.social-media-community.ch/facebook/ et un compte Twitter: @ssmc_ch

 

Kommentare

« Plus