Google fait sa pub hors du web

| Mise à jour
par bettina.tschumi@ictjournal.ch
Google était jusqu’ici toujours passée par internet pour faire sa publicité. Or, elle prévoit désormais d’être présente sur d’autres supports pour promouvoir ses solutions entreprises. Tout d’abord, elle passera par des annonces dans la presse écrite dans des titres tels que le New York Times, Forbes ou The Economist. Ensuite, Google projette une campagne d’affichage grand format dans les aéroports et les gares de Grande-Bretagne, de France, du Canada, du Japon, de l’Australie et de Singapour. L’entreprise procède déjà de la sorte aux Etats-Unis depuis le mois d’août, notamment à Chicago, New York et San Francisco. Les applications entreprises Google Apps regroupent l’e-mail, le traitement de texte et les logiciels de tabulation pouvant être téléchargés directement depuis internet et qui font une concurrence directe aux applications de Microsoft. D’après les indications fournies par Google, plus de deux millions de sociétés dans le monde se servent déjà de ces applications ainsi que d’autres créées par Google.

Kommentare

« Plus