Swiss Cloud Award 2012
Eurocloud Swiss a annoncé le lancement du Swiss Cloud Award, qui sera remis lors de la Swiss Cloud Conference 2012 le 21 mars prochain.

Eurocloud Swiss, association partenaire de Simsa, a annoncé cette semaine le lancement d’un nouveau prix, le Swiss Cloud Award 2012. Introduit en raison de la croissance rapide du marché du Cloud Computing, le Swiss Cloud Award est appelé à devenir: «une vitrine pour la performance des fournisseurs suisses de solutions cloud», a indiqué la direction d’Eurocloud Swiss dans son communiqué. Cette nouvelle récompense sera remise par un jury d’experts durant la Swiss Cloud Conference qui se tiendra le 21 mars 2012. Elle s’adresse aux fournisseurs suisses de services cloud et comportera deux catégories distinctes: «Start-Up Cloud Solution» et «Advanced Cloud Solution».
Candidatures ouvertes
Les entreprises IT qui souhaiteraient participer au concours et qui remplissent les critères de participation peuvent s’inscrire jusqu’au 15 janvier 2012. Elles auront ainsi la possibilité de présenter leurs solutions cloud à un public national et international. Les gagnants se verront remettre un certificat ainsi qu’un trophée. Ils seront également invités à présenter publiquement leur solution lors de l’édition Swiss Cloud Conference 2013, et se verront offrir un emplacement gratuit dans l’espace d’exposition de la conférence. Les vainqueurs participeront également automatiquement au concours du Europe Cloud Award.
Selon le communiqué des organisateurs, les critères suivants seront pris en compte :
- Originalité, innovation et créativité
- Self-service avec tarification «pay-as-you-go»
- Potentiel de gain rapide de productivité et de réduction des coûts pour le client
- Pour la catégorie «Advanced Cloud», la qualité du modèle d’affaires et le succès sur le marché seront également pris en compte.
Kommentare
« Plus