Simplification

ABB opte pour Office 365 et le réseau social Yammer

| Mise à jour
par helenel

Microsoft a annoncé que la société ABB va déployer Microsoft Office 365 et Yammer pour ses quelques 145 000 collaborateurs.

Avec près de 145 000 collaborateurs situés dans 100 pays, ABB, spécialisé dans les technologies énergétiques et d’automatisation, a décidé d’opter pour la suite Office 365 et d’abandonner ainsi les multiples solutions de collaboration IT et de messagerie qu’elle utilise actuellement. Les salariés d’ABB utiliseront également le réseau social d’entreprise Yammer, que Microsoft a acquis à la mi-2012.

Les collaborateurs d’ABB pourront utiliser les services de messagerie d’Office 365 avec notamment le service de réunion en ligne et de vidéoconférence. Microsoft estime que dans les grandes organisations comme ABB, l’utilisation de ce service peut conduire à des économies sur les dépenses de voyage de l’ordre de 15 à 20 %.

Selon le communiqué de Microsoft, avec Yammer, elle entend «augmenter la collaboration et le partage des connaissances dans l'ensemble de l'organisation. ABB prévoit également de maximiser les avantages de l'intégration prévue entre Office 365 et Yammer.»

Kommentare

« Plus