Open Systems nomme un nouveau CEO
Open Systems a nommé Dennis Monner au poste de CEO. Avec celui qui succède à Daniel Neuhaus, l’entreprise mise sur une croissance durable et souhaite renforcer sa proximité avec les clients et les marchés.

Open Systems annonce l’arrivée d’un nouveau CEO: Dennis Monner prend la direction de l’entreprise suisse, succédant ainsi à Daniel Neuhaus. Comme le souligne la société, Dennis Monner a déjà fondé plusieurs start-up et occupé diverses fonctions dirigeantes en Europe et en Amérique du Nord, plus récemment chez Aryaka, selon son profil Linkedin. Sous sa direction, le fournisseur de Managed-SASE entend se concentrer sur l’ouverture de nouveaux segments de marché, le développement de partenariats et l’élaboration de stratégies d’offre. La croissance durable ainsi que la proximité avec les clients constituent des priorités.
Dennis Monner reprend la fonction de CEO à Daniel Neuhaus. Selon Linkedin, ce dernier a travaillé près de six ans chez Open Systems, dont il était CEO depuis janvier 2023, après avoir été Chief Product Officer puis Chief Technology Officer. Selon Open Systems, l’un des jalons marquants de son mandat de CEO a été la prise de participation de la Poste Suisse en tant qu’investisseur stratégique en 2024, ce qui a permis à l’entreprise de se positionner en Europe comme un partenaire de confiance.