T&N nomme sa future directrice générale
Emma Page deviendra la nouvelle PDG de T&N Suisse en 2026. Elle succédera au fondateur Hermann Graf, qui accompagnera la transition jusqu'en mars 2026.

À la suite de sa fusion avec WTG Holding, le prestataire de services ICT T&N a annoncé la nomination de sa future directrice générale. Emma Page a rejoint l’entreprise le 1er septembre 2025 et prendra officiellement ses fonctions de CEO début 2026, selon un communiqué.
Elle succédera au fondateur Hermann Graf, qui accompagnera la transition jusqu’en mars 2026. L’objectif est de consolider les acquis tout en stimulant l’innovation. Par la suite, Graf continuera de soutenir l’entreprise en siégeant au conseil d’administration.
Avant de rejoindre T&N, Emma Page était vice-présidente des opérations et du numérique chez Sunrise UPC, où elle encadrait plus de 250 collaborateurs et pilotait plusieurs projets stratégiques. Selon son profil LinkedIn, elle a également été chargée de cours à la HWZ et directrice régionale DACH de Pyramid Analytics, spécialisée dans la business intelligence. Elle apporte ainsi une solide expérience en TIC, notamment dans les domaines de la transformation, de la numérisation, de la distribution et de l’exploitation.