Vito Critti

Convotis Suisse change de directeur

par Chiara Binder (traduction/adaptation ICTjournal)

José Lopez est le nouveau CEO de la multinationale IT Convotis. Jusqu’ici CEO de Convotis Suisse, il succède à Andreas Kiefer. La direction de Convotis Suisse est désormais confiée à Vito Critti.

La fonction de CEO de Convotis Suisse est reprise par Vito Critti, jusqu’alors Chief Sales Officer (CSO). (Source: Convotis)
La fonction de CEO de Convotis Suisse est reprise par Vito Critti, jusqu’alors Chief Sales Officer (CSO). (Source: Convotis)

Convotis annonce des changements dans sa structure de direction. Jusqu’ici CEO de Convotis Suisse, José Lopez prend la tête du groupe à l'international, selon le prestataire IT. Il succède à Andreas Kiefer. José Lopez conserve par ailleurs son poste de président du conseil d’administration de Convotis Suisse.

La fonction de CEO de Convotis Suisse est reprise par Vito Critti, jusqu’alors Chief Sales Officer (CSO). Il prend désormais la direction des trois entités nationales : Convotis Suisse, Convotis Financial Solutions et Convotis Swiss Cloud. Il constitue la direction de Convotis Suisse aux côtés de Roger Rhyner (COO), Jiri Lundak (CTO), Benjamin Kohler (CIO) et Erika Heuberger (CHRO). La direction de Convotis Financial Solutions et la structure de gouvernance de Convotis Swiss Cloud restent inchangées, selon le communiqué.

L’équipe dirigeante suisse se concentrera désormais sur le développement du marché local. «Le passage de relais entre José Lopez et moi est un signe fort des liens étroits avec le groupe Convotis, tout en marquant l’ancrage solide de Convotis en Suisse», déclare Vito Critti à propos de ce changement de fonction.
 

Tags
Webcode
mC6f3HoJ