Poste nouvellement créé

La Swiss Data Center Association nomme un secrétaire

par Dajana Dakic (traduction/adaptation ICTjournal)

La Swiss Data Center Association accueille Roberto Cazzetta à son bord. En tant que secrétaire de l'association, il apportera son expérience dans le secteur des TIC et des centres de données.

Roberto Cazzetta est le nouveau secrétaire de l'association SDCA. (Source: DR)
Roberto Cazzetta est le nouveau secrétaire de l'association SDCA. (Source: DR)

L'association Swiss Data Center Association (SDCA) nomme un secrétaire. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, Roberto Cazzetta est chargé d'apporter ses perspectives stratégiques et ses compétences en communication au sein de l'organisation, peut-on lire dans un communiqué.

Roberto Cazzetta travaillait auparavant chez Equinix. Selon son profil LinkedIn, il était employé par l'opérateur de centres de données jusqu'à fin 2024, en dernier lieu en tant que directeur marketing pour la Suisse, l'Italie et l'Autriche. Il était également responsable de l'ouverture de plusieurs centres de données en Suisse, d'initiatives de relations publiques et de lancements sur le marché. Sous sa direction, Equinix a notamment pénétré le marché italien, poursuit le communiqué. Actuellement, Roberto Cazzetta met également en place une offre de coaching professionnel axée sur le leadership, les affaires et le développement personnel.

«La SDCA est convaincue que Roberto, grâce à sa vaste expérience et à sa passion pour le secteur, apportera une contribution significative au développement de l'association», déclare Sergio Milesi, président de la SDCA. 

Tags
Webcode
RjDa4cJo