Fabrice Perrin rejoint Atipik pour renforcer la stratégie SaaS de l'agence genevoise
Atipik annonce l’arrivée de Fabrice Perrin en tant que Senior Business Advisor. Sa mission: structurer la croissance de l’agence digitale genevoise et optimiser sa stratégie SaaS.

Atipik étoffe son effectif, avec l’arrivée de Fabrice Perrin qui endosse le rôle de Senior Business Advisor. Sa mission? Accompagner la société dans sa dynamique d'expansion et renforcer la stratégie autour de ses produits SaaS, indique l’agence digitale genevoise dans son communiqué.
Plus précisément, le nouveau Senior Business Advisor se concentrera sur le mentorat des équipes, l’optimisation des stratégies commerciales et la structuration des offres SaaS. L'objectif consiste entre autres à amplifier la présence de l’entreprise sur le marché suisse et international.
Fabrice Perrin bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans le numérique, rappelle Atipik. Responsable du développement de l’offre digitale de blue-infinity (devenu Merckle) jusqu’en 2015, Fabrice Perrin a ensuite lancé l’agence Wide (ex-Cross Agency), filiale de l’agence digitale de la société romande de conseil et de services en système d’information Cross. En 2019, il est nommé directeur de Cross. Il a dirigé les deux entités jusqu'en octobre 2022. Plus récemment, Fabrice Perrin a exercé comme Chief Growth Officer au sein de l’agence romande BuzzBrothers, spécialisée dans le branding, la communication et le digital.
«Ce nouveau recrutement apporte un nouvel élan à atipik. Le parcours de Fabrice et ses réalisations m'ont toujours impressionné, et son expertise stratégique nous aidera à structurer notre croissance», confie Yannick Dürst, CEO de l’agence.