Le groupe IT jurassien Sequotech poursuit sa croissance avec le rachat d’EVOK
Sequotech, groupe IT de Delémont, annonce l'acquisition d'EVOK, renforçant ainsi sa présence en Suisse romande avec 40 nouveaux collaborateurs.
Sequotech poursuit sa série d’acquisitions. Le groupe IT basé dans le Jura, à Delémont, annonce qu’EVOK le rejoint. Fondé en 1998, ce fournisseur de services informatiques est présent dans les cantons de Fribourg, Vaud et Genève et emploie près de 40 collaborateurs. Antoine Rosset, CEO d'EVOK, et Aurélien Perret, CTO, restent tous les deux au sein de l'entreprise. Ils deviennent en outre actionnaires du groupe et rejoignent l'équipe de direction.
«Cette acquisition est une étape importante pour Sequotech et s'inscrit pleinement dans notre stratégie visant à étendre notre présence en Suisse romande, renforçant ainsi notre engagement à fournir des services informatiques de haute qualité», déclare David Hueber, CEO de Sequotech.
Sequotech, qui emploie aujourd'hui environ 250 salariés, poursuit ainsi sa stratégie de croissance, entamée en novembre 2020 avec l'investissement de Verium, un multi-family office basé à Zurich. Composé des prestataires informatiques romands Dbi services et Uditis, et de l’alémanique Exxo, le groupe delémontais a vu ses revenus progresser de près de 20% en 2023.