Réseau de 14 agences

L’agence Trio rejoint le groupe MYTY

Doyenne des agences suisses, l’agence lausannoise Trio rejoint le groupe MYTY. Elle continuera d’opérer sous sa marque et profitera des compétences des 13 agences que compte déjà le groupe, notamment en Suisse alémanique.

(Image: Fotolia)
(Image: Fotolia)

L’agence full-service Trio annonce qu’elle rejoint le groupe européen MYTY. La société lausannoise apporte ainsi une dimension romande au groupe, qui réunit déjà 13 agences de communication et de marketing situées en Allemagne, en Suisse alémanique et en Croatie.

Fondée en 1931 et donc doyenne des agences suisses, l’agence Trio pourra collaborer et profiter des compétences du réseau d’agences de MYTY, tout en continuant d’opérer sous sa marque. «Le plus important pour moi, c’était que la marque Agence Trio, forte de ses compétences, de son positionnement et de ses collaborateurs représente une véritable valeur ajoutée au sein d’un groupe», se réjouit Michael Kamm, CEO de la société qu’il a reprise dans les années 2000.

Avec l’intégration de cette quatorzième agence, le groupe MYTY compte bénéficier de l’expertise de Trio et se développer en Suisse romande. «Grâce à ses racines solides et à sa grande expertise du marché romand, nous renforçons notre présence et pouvons désormais fournir des services de haute qualité dans cette région spécifique. L'accent mis sur l'innovation constante, la créativité et la passion font de MYTY et de l'Agence Trio des partenaires solides », commente David Rost, CEO du groupe MYTY.

agence

Une partie de l’équipe de Trio: Laura Jenny (Managing Director), Maxime Chabloz (Account Director) et Michael Kamm (CEO) et Fabienne Kamm (CFO). 

Tags
Webcode
mkYZy2JD