IA et interfaces

Les claviers et souris Logitech intègrent des raccourcis vers ChatGPT

Logitech lance un outil de création de prompts pour ChatGPT accessible via ses périphériques. Ce nouveau service gratuit, le Logi AI Prompt Builder, permet d'accéder rapidement à l'IA d'OpenAI depuis l'application Logi Options+.

L’outil Logi AI Prompt Builder de Logitech. (Source: DR)
L’outil Logi AI Prompt Builder de Logitech. (Source: DR)

Logitech innove dans en matière d'interaction avec ChatGPT, en introduisant le Logi AI Prompt Builder. Via l'application Logi Options+, une fenêtre logicielle s'affiche d'une simple pression sur un bouton des claviers et souris Logitech. Le fabricant helvétique explique que le système capte automatiquement le texte sélectionné par l'utilisateur et propose des modèles pré-définis pour des requêtes fréquentes telles que la reformulation ou le résumé de textes. Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs demandes en spécifiant le ton, le style, la complexité ou la longueur des réponses désirées, optimisant ainsi leur flux de travail sans perturbations majeures, souligne Logitech. 

Le fabricant a également dévoilé une nouvelle souris sans fil, le modèle Signature AI Edition. Cette souris qui est dotée d'un bouton dédié aux prompts IA n’est pour l’heure disponible qu’aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. 

«En tant que passerelle entre les personnes et leurs expériences numériques, Logitech a un rôle essentiel à jouer dans l'évolution de l'IA, à la fois avec de nouvelles innovations et avec notre portefeuille existant», a déclaré Delphine Donné, directrice générale de l'activité Personal Workspace chez Logitech.
 

Tags
Webcode
mH2ApLGW