Nomination

Fujitsu a trouvé un nouveau directeur pour le marché suisse

par Alexandra Hüsler (traduction/adaptation ICTjournal)

Fujitsu a un nouveau Managing Director pour la Suisse: Frédéric Claret reprend la fonction de Wilhelm Petersmann, qui a pris sa retraite.

Frédéric Claret, Managing Director de Fujitsu Suisse. (Source: DR)
Frédéric Claret, Managing Director de Fujitsu Suisse. (Source: DR)

Fujitsu Suisse a désigné Frédéric Claret comme nouveau directeur pour le marché suisse. Il prend le relais de Wilhelm Petersmann en tant que Managing Director, a indiqué l'entreprise à la rédaction. Ce dernier a pris sa retraite fin mars.

Français d'origine, Frédéric Claret travaille depuis 2018 pour Fujitsu en tant que Pre-Sales Senior Director Western Europe. Auparavant, il a travaillé chez HP Enterprise Services en France, où il a occupé différentes fonctions de direction. Ses compétences clés comprennent la vente, la gestion au sein d'organisations matricielles ainsi que l'analytique et la finance, écrit Fujitsu. En tant que Managing Director, Frédéric Claret est désormais responsable de l'organisation de la stratégie globale de Fujitsu Suisse avec les exigences spécifiques au pays, ainsi que de la mise en œuvre des objectifs et des finances de l'entreprise.

La fonction de Head of Platform Business chez Fujitsu Suisse n'est pas concernée par ces changements, explique l'entreprise. Dans ce rôle, Tim Deutschmann continuera d'être responsable des activités produits et infrastructures et des services liés aux produits. La gestion stratégique des partenaires ainsi que le développement commercial conséquent dans le Channel font également partie de ses tâches.
 

Tags
Webcode
bVmJ5nMK