Ecosystème Atlassian

Bitvoodoo fusionne avec un autre spécialiste Atlassian

Fusion dans l’écosystème Atlassian. Présent à Zurich et à Renens, le suisse Bitvoodoo rejoint le groupe allemand Communardo. Les deux sociétés regroupent leurs ressources et continueront d’agir de manière indépendante.

Marco Zaugg (VRP bitvoodoo), Oliver Strässer (CTO bitvoodoo), Martin Wulff (CEO bitvoodoo), Dirk Röhrborn (CEO Communardo), Daniel Herter (MP PROM12).
Marco Zaugg (VRP bitvoodoo), Oliver Strässer (CTO bitvoodoo), Martin Wulff (CEO bitvoodoo), Dirk Röhrborn (CEO Communardo), Daniel Herter (MP PROM12).

Le suisse Bitvoodoo fusionne avec l’allemand Communardo et intègre le groupe éponyme. Les deux sociétés sont spécialisées dans les solutions collaboratives d’Atlassian. Basée à Zurich, Bitvoodo compte une filiale romande à Renens depuis 2019 et un centre de développement en Allemagne. De son côté, Communardo emploie plus de 230 personnes sur sept sites en Allemagne, en Autriche et en Albanie.

«Atlassian se réjouit que Communardo et Bitvoodoo, unissent leurs compétences pour proposer ensemble des solutions innovantes sur le marché. Les deux entreprises font partie intégrante de notre écosystème de partenaires et nous nous réjouissons de leur succès futur au sein du Communardo Group», commente Ko Mistry, responsable du programme Partenaires mondiaux chez Atlassian.

La fusion permettra à Bitvoodoo et à Communardo de regrouper leurs ressources tout en continuant à agir de manière indépendante. Les équipes et les interlocuteurs locaux seront maintenus et l’offre de service devrait se développer, annoncent-elles dans leur communiqué commun.

«Cette fusion est un moment décisif dans notre parcours. Elle nous permet d'unir nos forces et notre vaste connaissance du secteur et d'offrir à nos clients un service encore plus complet. Nous sommes convaincus qu'ensemble avec Communardo, nous pouvons obtenir des résultats remarquables, sans perdre notre identité », explique Martin Wulff, cofondateur et CEO de Bitvoodoo.

Tags
Webcode
239pXQft