Nouveau rôle

Le groupe Competec nomme un Chief Transformation Officer

par René Jaun et traduction/adaptation ICTjournal

Competec (Brack.ch, Alltron) a nommé Tobias Gruener au poste de Chief Transformation Officer. Il dirige le nouveau département de développement des processus métiers.

Tobias Gruener devient Chief Transformation Officer de Competec. (Source: DR)
Tobias Gruener devient Chief Transformation Officer de Competec. (Source: DR)

Le groupe Competec, auquel appartiennent entre autres les distributeurs Brack.ch et Alltron, a trouvé un directeur pour son nouveau département de développement des processus métiers. Il s'agit de Tobias Gruener, qui complète ainsi la direction de Competec en tant que Chief Transformation Officer.

Dans son communiqué,  Competec précise que Tobias Gruener était dernièrement Global Operations Director chez Recticel Engineered Foams, un fabricant de produits en mousse. Selon son profil Linkedin, il a travaillé pour cette entreprise pendant plus de 9 ans. Auparavant, il a travaillé pour le groupe Freudenberg.

Tobias Gruener a étudié l'économie d'entreprise à Iéna, Sienne et Mannheim et s'est perfectionné entre autres à la Saïd Business School de l'Université d'Oxford et à l'IMD de Lausanne. 

Au vu la taille que Competec a atteint suite à sa croissance ces dernières années, l'évolutivité et la continuité des processus sont des facteurs de succès essentiels pour le groupe, souligne le communiqué. C'est pourquoi le conseil d'administration et la direction de l'entreprise ont décidé de créer le nouveau département confié à Tobias Gruener. 
 

Tags
Webcode
jBF2yrcS