ex-NTT Belgique

NTT nomme un nouveau Country Manager pour la Suisse

par Leslie Haeny et (traduction/adaptation ICTjournal)

Kris Coussens est le nouveau Country Manager de NTT Suisse. Il travaillait auparavant pour la filiale belge de l'entreprise. Il a pour mission de positionner NTT Suisse comme prestataire de services établi.

Kris Coussens est le nouveau Country Manager de NTT Suisse.
Kris Coussens est le nouveau Country Manager de NTT Suisse.

NTT a nommé Kris Coussens à la tête de sa filiale suisse. Le nouveau Country Manager occupait auparavant le poste de vice-président GTM & Managed Services chez NTT Belgique, où il état en charge des équipes de vente et de déploiement en Belgique. Sa mission consiste à faire évoluer la position de NTT en Suisse, de simple fournisseur de technologies à partenaire de services établi. Le nouveau Country Manager succède à Franky De Smedt, qui occupait la fonction depuis 2019. 

«NTT possède d'excellentes qualités en tant que partenaire stratégique dans la transformation numérique des entreprises, souligne Kris Coussens. Nous allons particulièrement renforcer ce secteur afin d'offrir aux entreprises des solutions et des services de bout en bout complets et innovants».

Kris Coussens dispose de plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie informatique, avec une spécialisation dans les domaines des services managés et de la gestion des ventes. Avant de rejoindre NTT, il a travaillé pour IBM, où il a notamment occupé les fonctions de Sales Manager IT Services et de Strategic Outsourcing Sales Leader pour la région de l'Europe centrale de l'Est. Kris Coussens est titulaire d'un master en criminologie de l'université de Gand et de deux autres masters en économie appliquée et en économie et management. 

 

Webcode
sWRXSc7w