Réorganisation

Nouveau responsable Suisse romande chez SPIE

SPIE ICS a nommé un nouveau responsable pour ses activités en Suisse romande. Il s'agit de Christophe Francey. Le prestataire IT a en outre revu sa structure organisationnelle et opère désormais avec une seule unité pour la Suisse alémanique.

Christophe Francey, nouveau Managing Director de l’unité «ICS Romandie» chez SPIE ICS. (Source: DR)
Christophe Francey, nouveau Managing Director de l’unité «ICS Romandie» chez SPIE ICS. (Source: DR)

SPIE Suisse annonce un changement de direction pour les opérations en Suisse romande de SPIE ICS, sa filiale IT. Christophe Francey a pris les commandes de l'unité «ICS Romandie» (jusqu’ici nommée «ICS West»). Il succède à Luis Becerra, qui a occupé ce poste à partir de l’été 2018. Selon le site ITReseller, Luis Becerra a quitté l'entreprise fin septembre dernier. 

La nomination du nouveau responsable pour la Suisse romande s’inscrit dans une réorganisation des opérations de SPIE ICS. Avec notamment la création d’un département  «Technology & Services», dont les rênes sont également confiées à  Christophe Francey. Ce département sera responsable du développement central du portefeuille, des solutions et des services, précise le communiqué. 

SPIE ICS a également procédé à la fusion de deux unités outre-Sarine. Les opérations pour les régions de Suisse centrale et orientale sont en effet regroupées au sein d’une seule unité «ICS Suisse alémanique». La direction de cette dernière est confiée à  Stefan Schläfli, jusqu’ici responsable des activités en région centrale.  Nicolangelo Biondi, qui dirigeait la région East jusqu'à fin 2022, reste membre de la direction de Spie Suisse. Il officiera désormais en tant que Director Professional Services & Operations de la nouvelle unité alémanique.

Tags
Webcode
HdwsvJTL