Transfuge de Swisscom Directories

Comparis nomme un nouveau CEO

par Adrian Oberer (traduction/adaptation ICTjournal)

CIO et CTO de Swisscom Directories SA/localsearch, Ingo Kopido sera le nouveau CEO du groupe Comparis à partir de janvier 2023. Il remplacera Paul Kummer, qui dirige l'entreprise par intérim depuis le départ de l'ancien CEO Steven Neubauer.

Ingo Kopido va prendre les rênes de Comparis en janvier 2023. (Source: DR)
Ingo Kopido va prendre les rênes de Comparis en janvier 2023. (Source: DR)

Comparis a annoncé un changement de direction. Ingo Kopido prendra les commandes du comparateur en ligne en janvier 2023. Il succèdera à Paul Kummer, qui dirige l'entreprise par intérim jusqu' en décembre 2022 en tant que délégué du conseil d'administration, indique Comparis.

Fin août, l’ex-CEO, Paul Kummer, a quitté l'entreprise à sa demande. En novembre, il prendra la direction de l’éditeur logiciel saint-gallois Adcubum.

Depuis 2017, Ingo Kopido est CIO, CTO ainsi que membre de la direction de Localsearch (Swisscom Directories). Il a sous sa supervision les activités liées aux produits, plateformes, technologies et données. Ingo Kopido est en outre propriétaire et investisseur de diverses entreprises de logiciels et de technologies, souligne le communiqué de Comparis. Depuis début 2021, il est également membre du conseil d'administration de la plateforme de comparaison en ligne. «Son savoir-faire nous aidera à aligner encore davantage les offres de Comparis sur les besoins de notre clientèle, et à poursuivre nos efforts, qui ont déjà porté leurs fruits, visant des produits et des informations axés sur les données optimisés pour les besoins individuels», déclare Richard Eisler, président du conseil d’administration.

Tags
Webcode
DPF8_266962