General Manager EMEA

Petra Jenner rejoint Splunk

par Joël Orizet et traduction/adaptation ICTjournal

Petra Jenner, qui quitte la direction de Salesforce Suisse, rejoint Splunk. Elle devra veiller à la croissance commerciale du fournisseur de logiciels californien au niveau de la région EMEA.

Petra Jenner rejoint Splunk en tant que Senior Vice President et General Manager pour la région EMEA. (Source: DR)
Petra Jenner rejoint Splunk en tant que Senior Vice President et General Manager pour la région EMEA. (Source: DR)

Splunk a engagé Petra Jenner en tant que Senior Vice President et General Manager pour la région EMEA. Dans ce rôle, elle sera responsable des affaires au niveau EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) ainsi que des stratégies go-to-market correspondantes, annonce le fournisseur californien de logiciels d'analyse de données. Petra Jenner rapporte à Christian Smith, Senior Vice President et Chief Revenue Officer chez Splunk.

Salesforce a récemment communiqué que Petra Jenner quittait la direction de ses activités en Suisse et en Europe de l’Est. Un poste qu’elle occupait depuis mars 2021. Au total, elle a travaillé six ans pour l’éditeur de CRM en mode cloud. C’est Rami Habib qui lui succède en tant que Country Manager pour la Suisse.

Avant de rejoindre Salesforce, Petra Jenner a dirigé Microsoft Suisse de 2011 à 2015. Selon le communiqué, elle est titulaire d'un Master en Business & IT et a étudié le management international à la Stanford Graduate School of Business à Singapour. Splunk présente Petra Jenner comme l'une des femmes les plus influentes dans le domaine de la technologie dans l'espace économique germanophone.

Tags
Webcode
DPF8_256699