Scale-up

Le site d’emplois suisso-canadien Talent.com lève 120 millions de dollars

Localisée en partie en Suisse, la scale-up canadienne Talent.com a bouclé un tour de table de 120 millions de dollars US. La firme compte renforcer sa position sur le marché des plateformes internationales de recherche d'emploi.

En partie localisée en Suisse et co-fondée par un Romand, la scale-up canadienne Talent.com annonce avoir levé 120 millions de dollars US. Un tour de table de série B complété d’un financement de 30 M$ US sous forme de dette bancaire.

Anciennement nommé Neuvoo et fondé en 2011, Talent.com est une plateforme d'agrégation d’offres d’emploi disponible dans 78 pays et 29 langues, précise le communiqué. Les recruteurs peuvent publier des annonces gratuitement ou les sponsoriser pour les faire gagner en visibilité, dans le cadre d’un modèle de paiement par clic. La plateforme répertorie actuellement plus de 30 millions d'offres d'emploi provenant de près d'un million d'employeurs.

«Les nouveaux fonds et partenaires nous permettront de renforcer notre position en tant que principale plateforme internationale de recherche d'emploi. Afin d'y parvenir, nous recruterons les meilleurs talents et augmenterons nos investissements en produits et R&D», souligne Lucas Martínez, l’un des trois co-directeurs.

Talent.com a été créé par les Canadiens Lucas Martínez et Benjamin Philion, ainsi que par le Suisse Maxime Droux. La firme compte huit bureaux dans le monde. Outre son siège à Montréal, elle dispose d’effectifs à Lausanne et à Zurich.

Tags
Webcode
DPF8_250027