Nomination

Digitalswitzerland change de directeur

par Pascal Wojnarski (traduction/adaptation: ICTjournal)

L’association Digitalswitzerland a nommé Stefan Metzger au poste de directeur général. Diana Engetschwiler est la nouvelle directrice adjointe, alors que Sébastien Kulling devient responsable de Digitalswitzerland en Suisse romande.

Stefan Metzger, directeur général de Digitalswitzerland. (Source: Digitalswitzerland)
Stefan Metzger, directeur général de Digitalswitzerland. (Source: Digitalswitzerland)

L’association qui promeut l'innovation numérique en Suisse, Digitalswitzerland, a confié ses rênes à Stefan Metzger. En fonction depuis le 1er janvier, il succède à Nicolas Bürer, qui a officié à ce poste pendant cinq ans. Sous sa direction, Digitalswitzerland s'est développée dans tout le pays et peut désormais compter 240 organisations parmi ses partenaires, précise le communiqué de l’initiative.

Stefan Metzger a travaillé pendant 13 ans dans l'entreprise de conseil IT Cognizant en tant que Country Managing Director. Il y a un an, il a rejoint Digitalswitzerland en tant que membre du comité exécutif.

«La compétence numérique et la force d'innovation d'un pays deviennent centrales pour chaque pays, déclare Marc Walder, fondateur de Digitalswitzerland et CEO de Ringier. Avec Stefan Metzger, nous gagnons un expert reconnu dans le domaine de la transformation numérique, d'autant plus qu'il a une expérience globale. Au cours des six dernières années, Digitalswitzerland est devenue l'initiative de promotion la plus pertinente de Suisse. Stefan Metzger va poursuivre ce développement».

Digitalswitzerland accueille aussi une nouvelle directrice adjointe, en la personne de Diana Engetschwiler. Elle succède à Sébastien Kulling, qui est dès à présent directeur de Digitalswitzerland en Suisse romande.

Tags
Webcode
DPF8_241770