Partenariat

Canon mise sur l’IA de classement de documents de la start-up genevoise Ketl

Canon Suisse étoffe son offre de gestion documentaire avec l’IA de classement automatique de la start-up genevoise Ketl.

Source: <a href="https://unsplash.com/@mvdheuvel">Maarten van den Heuvel</a> via <a href="https://unsplash.com">Unsplash</a>

La technologie d'intelligence artificielle d’une start-up genevoise a tapé dans l'œil de Canon. La filiale suisse de la multinationale nippone annonce en effet un partenariat avec Ketl. Fondée en 2019, la jeune pousse a mis au point une IA spécialisée dans le classement et la localisation des documents au sein d’un CRM. Sa technologie permet de gérer le courrier électronique et les documents automatiquement et de manière structurée, explique Canon Suisse dans son annonce.

La technologie de Ketl vient agrémenter l'écosystème de partenaires de Canon et étoffe ainsi son offre de solutions de gestion de documents ciblant les entreprises et les professionnels en Suisse.

La solution cloud de classement de documents de Ketl est spécialement adaptée aux besoins des cabinets d’avocats et de notaires, ainsi qu’aux gérants de fortune et aux courtiers en assurances. Sur son site web, Ketl explique que la solution identifie automatiquement le dossier le plus pertinent pour classer un document et estime la précision de sa suggestion. L'utilisateur valide ensuite la proposition. L’IA s’améliore au fur et à mesure de son utilisation.

Tags
Webcode
DPF8_234744