Joachim Stephan

Boston Consulting Group se dote d’un nouveau Country Manager pour la Suisse

par Greta Papageorgiu (traduction/adaptation: ICTjournal)

Boston Consulting Group (BCG) confie les commandes de ses activités en Suisse à Joachim Stephan. Le groupe a aussi annoncé un changement de CEO.

Joachim Stephan (à gauche) succède à Daniel Kessler à la tête de la filiale helvétique de Boston Consulting Group (BCG). (Source: DR)
Joachim Stephan (à gauche) succède à Daniel Kessler à la tête de la filiale helvétique de Boston Consulting Group (BCG). (Source: DR)

Joachim Stephan reprend la direction de la filiale suisse de Boston Consulting Group (BCG) à compter du 1er octobre. Selon un communiqué de presse, il occupe actuellement le poste de Managing Director & Senior Partner sur le site de BCG à Zurich. Il accompagne à ce titre les entreprises dans leurs projets de transformation et de croissance.

Joachim Stephan succède à Daniel Kessler, qui se retire après presque sept ans dans le rôle de Country Manager pour la Susse. Il reste toutefois actif au sein de BCG Suisse en tant que Managing Director et Senior Partner.

«La Suisse est l'un des sites économiques les plus attrayants d'Europe à bien des égards. Les prochaines années amèneront de grandes opportunités et de grands changements. BCG, avec son équipe solide, est prêt à les utiliser et à les concrétiser activement», déclare Joachim Stephan.

Le groupe nomme un nouveau CEO

Le CEO de BCG à l'échelle mondiale change également. Le 1er octobre, l'Allemand Christoph Schweizer prend ses fonctions à la direction du groupe. Entré au sein du groupe il y a 23 ans, il dirige la division Europe centrale et orientale et Moyen-Orient depuis 2017.

Tags
Webcode
DPF8_231934