800 collaborateurs

AWK Group fusionne avec Quint Group

par Joël Orizet et traduction/adaptation: ICTjournal

AWK Group annonce sa fusion avec le groupe néerlandais Quint. Le groupe alémanique compte désormais 800 employés avec des bureaux en Suisse, en Allemagne, au Luxembourg, en Espagne et en Asie.

(Source: lichtmeister / Fotolia.com)
(Source: lichtmeister / Fotolia.com)

Le groupe alémanique AWK annonce une nouvelle fusion. La société de conseil en informatique basée à Zurich s'associe à Quint Group, une autre société de conseil IT basée aux Pays-Bas et possédant des bureaux en Espagne et en Asie. Le groupe Quint emploie plus de 300 consultants, précise l’annonce d’AWK.

En février, AWK a fusionné avec la société allemande Ginkgo Management Consulting. A l'époque, une porte-parole de l'entreprise avait déclaré que le groupe poursuivait une stratégie d'acquisitions selon laquelle seules les entreprises suisses seraient reprises dans leur intégralité.

Suite de la fusion avec le groupe Quint, le groupe AWK emploie désormais plus de 800 personnes, selon le communiqué. Le groupe vise un chiffre d'affaires d'environ 175 millions d'euros cette année.

«Nous voulons créer un groupe international de premier plan dans le domaine du conseil en management et en technologie, qui est aujourd'hui encore plus attractif en tant que partenaire pour nos clients et en tant qu'employeur pour les talents», déclare Oliver Vaterlaus, CEO du groupe AWK.

Le groupe AWK possède des bureaux à Zurich, Berne, Bâle, Lausanne et au Luxembourg. Ginkgo est basé à Hambourg et possède des bureaux en Chine, à Singapour et en Suisse. Sa filiale Ginkgo Analytics est spécialisée dans la science des données et l'IA.

Tags
Webcode
DPF8_221052