Daniel Junker

Medgate Suisse nomme son nouveau directeur

Daniel Junker sera le nouveau CEO de Medgate Suisse. En août 2021, il va succéder à Andy Fischer, qui restera membre du conseil d'administration en tant que CEO du groupe international du fournisseur de solutions de télémédecine.

Daniel Junker, CEO de Medgate Suisse dès août 2021. (Source: Medgate)
Daniel Junker, CEO de Medgate Suisse dès août 2021. (Source: Medgate)

Daniel Junker va devenir le nouveau CEO de Medgate Suisse. La société a déclaré qu'il prendra ses fonctions le 1er août 2021. Daniel Junker profite d’une expérience de 18 ans dans le secteur des soins de santé. Il a notamment assumé les rôles de Chief Operation Officer de Pallas-Kliniken, de directeur général de Meconex et des centres de santé Santémed. Ayant également travaillé chez Swica, il apporte aussi un savoir-faire dans le domaine des assurances.

Daniel Junker va prendre la succession de Andy Fischer, qui restera membre du Conseil d'administration et se consacrera désormais à la gestion du groupe international de Medgate en tant que Group CEO. Andy Fischer sera en outre en contact étroit avec le nouveau directeur de la filiale suisse. «Le Conseil d’administration de Medgate AG est très heureux d’avoir pu s’assurer la collaboration de Daniel Junker au poste de CEO et de lui confier la direction de Medgate en Suisse», déclare le fournisseur actif dans la télémédecine et la santé numérique. La société est implantée en Suisse, en Allemagne, en Inde, aux Philippines et aux Emirats arabes unis.

Tags
Webcode
DPF8_212442