Nomination

SAP Suisse désigne une COO

par René Jaun (traduction/adaptation: ICTjournal)

Sabrina Storck est la nouvelle COO de SAP Suisse. Active pour l’éditeur depuis 13 ans, elle remplace Stephan Timme, qui assume une nouvelle fonction dans l’entreprise.

Sabrina Storck devient COO de SAP Suisse. (Source: SAP)
Sabrina Storck devient COO de SAP Suisse. (Source: SAP)

SAP Suisse change de COO. Sabrina Storck reprend ce poste le 1er avril, communique l'entreprise de logiciels. Dans cette nouvelle fonction, elle est placée sous l’autorité directe d'Igor Kurkov, COO & Head of Cloud Business chez SAP Europe centrale et orientale (MEE).

Sabrina Storck a rejoint SAP il y a 13 ans dans le cadre d'un programme de formation. Elle a depuis occupé différents postes dans la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), dans l'organisation mondiale des partenaires, de même qu’en tant qu'assistante du comité de direction du groupe. Au cours des trois dernières années, en tant que responsable des opérations de vente, en tant que responsable des opérations de vente, elle a principalement dirigé, avec ses équipes, la structuration interne des processus de vente et l'introduction de nouveaux outils et de nouvelles technologies pour la région Europe centrale et orientale. Sabrina Storck est titulaire d'un diplôme de bachelor en communication internationale d’entreprise. Elle poursuit actuellement sa formation en Business Innovation & Leadership à l'école de commerce ThePowerMBA.

Sabrina Storck succède à Stephan Timme, Selon son profil Linkedin, il a occupé le poste de COO et de responsable du cloud pour SAP Suisse depuis mars 2020. Joint par la rédaction, SAP précise que Stephan Timme, rejoindra le conseil d'administration de SAP Allemagne à compter du 1er avril. Il y dirigera à l'avenir le secteur des industries de services.

Tags
Webcode
DPF8_211979