Channel

Beat Bühlmann prend les rênes de Graphax

Beat Bühlmann prend la tête du fournisseur IT Graphax. Présente en Suisse romande et alémanique, l’entreprise est spécialisée dans la distribution de solutions de GED et d’impression.

Beat Bühlmann, futur CEO de Graphax.
Beat Bühlmann, futur CEO de Graphax.

Graphax a nommé Beat Bühlmann pour diriger l’entreprise à partir du 1er juin. Il succèdera à Ernst Flückiger qui dirige la société ad interim depuis le départ à la retraite de Daniel Eckert en octobre 2020.

Membre de plusieurs conseils d’administration, Daniel Bühlmann était en charge des ventes aux PME chez Swisscom depuis 2019. Précédemment il a dirigé pendant 3 ans les activités d’Evernote dans la région EMEA. Il a aussi travaillé chez Google et Dell. «Grâce à sa double formation (informatique et gestion d’entreprise) couplée à vingt années d’expérience professionnelle, Beat Bühlmann apportera les outils nécessaires pour piloter et intensifier le parcours de numérisation déjà réussi de l’entreprise suisse», indique Graphax dans son communiqué.

Spécialiste des solutions de GED et d’impression, Graphax a son siège à Dietikon à côté de Zurich et compte huit succursales en Suisse dont quatre en Suisse romande. Distributeur exclusif pour la Suisse des solutions d’impression de la marque Konica Minolta, Graphax emploie 190 collaborateurs.

Tags
Webcode
DPF8_210965