Head of Corporate Development

L'imprimeur des passeports suisses confie sa numérisation à Désirée Heutschi

Après 14 ans chez Microsoft Suisse et un passage éclair à la tête de l'accélérateur Swiss Startup Factory, Désirée Heutschi prend les commandes de la transformation numérique d’Orell Füssli, l'imprimeur des billets de banque et passeports suisses.

Désirée Heutschi sera Head of Corporate Development d’Orell Füssli dès janvier 2021.(Source: Orell Füssli)
Désirée Heutschi sera Head of Corporate Development d’Orell Füssli dès janvier 2021.(Source: Orell Füssli)

A la tête de l'accélérateur Swiss Startup Factory depuis 2019, Désirée Heutschi a accepté un nouveau défi professionnel. Elle s’apprête à piloter la transformation digitale de l'éditeur et imprimeur Orell Füssli, connu notamment pour produire les billets de banque et passeports suisses.

Nommée au poste de Head of Corporate Development, Désirée Heutschi intègre l’entreprise dès ce mois de septembre. Elle prendra la succession de Daniel Broger, en accédant à ses fonctions le 1er janvier 2021. Elle aura pour mission de conduire la stratégie et les projets d'innovation du groupe, ainsi que le développement de ses activités numériques.

Avant de diriger la Swiss Startup Factory, Désirée Heutschi a travaillé pendant 14 ans pour Microsoft Suisse. Elle y a occupé des postes de direction dans divers segments, en particulier dans le domaine de la transformation numérique, souligne le communiqué d’Orell Füssli. De 2000 à 2004, elle a travaillé pour Genesys à San Francisco dans le domaine du développement d’affaires et de la stratégie d'entreprise.

Tags
Webcode
DPF8_191399