Départ

Le CDO et responsable des ventes chez T-Systems Suisse quitte l’entreprise

Stefan Züger, Chief Digital Officer et vice-président des ventes chez T-Systems Suisse, quitte la filiale de Deutsche Telekom pour la fin de l’année.

(Source: T-Systems)
(Source: T-Systems)

Stefan Züger, vice-président des ventes chez T-Systems Suisse, démissionne de son poste et quittera l'entreprise de sa propre initiative à la fin du mois de novembre 2019. La filiale du géant allemand Deutsche Telekom explique qu’il a décidé de «relever un nouveau défi professionnel en dehors du groupe». Engagé en novembre 2017, il était responsable des ventes chez T-Systems en Suisse et membre de la direction générale, en plus de ses fonctions de Chief Digital Officer (CDO). L’entreprise a annoncé que la recherche d'un successeur a déjà commencé.

Stefano Camuso, Managing Director de T-Systems Suisse, tient à remercier Stefan Züger pour son engagement personnel et sa volonté d'assurer un transfert en douceur. «Stefan a beaucoup contribué au développement de T-Systems. Nous tenons à le remercier chaleureusement pour son grand engagement, avec lequel il a apporté une contribution importante au succès et à la transformation de T-Systems. Nous lui souhaitons bonne chance, tant sur le plan personnel que professionnel»

Selon son profil Linkedin, Stefan Züger possède 30 ans d’expérience dans l'industrie IT. Il a notamment travaillé pour Credit Suisse, Data General, Dell EMC pendant plus de 17 ans ainsi que pour Palo Alto Networks.

Tags
Webcode
DPF8_151461