Backup

Netbackup gère les sauvegardes sur les baies de stockage flash de Pure Storage

| mise à jour

Veritas et Pure Storage ont conclu un partenariat, qui permet notamment de réaliser des sauvegardes avec Netbackup sur les solutions de stockage Flash de Pure Storage.

FlashBlade de Pure Storage.
FlashBlade de Pure Storage.

Fournisseur de la populaire solution de sauvegarde NetBackup, Vertitas a noué un partenariat avec le spécialiste du stockage all-flash Pure Storage. Avec cette collaboration, les entreprises pourront se servir de NetBackup, pour partager, protéger et déverrouiller les charges de travail la plateforme de données FlashBlade de Pure Storage.

En outre, Veritas Netbackup peut utiliser FlashBlade comme cible de sauvegarde, permettant ainsi des restaurations rapides si nécessaire. Conjointement à Veritas CloudPoint, Netbackup a été intégré à Pure Storage FlashArray, permettant une gestion intégrée des snapshots via la console NetBackup.

Les deux partenaires précisent que le regroupement de leurs technologies permet à l’intelligence artificielle et au machine learning d’être pratiqués sur des ensembles de données plus vastes et diversifiés. Veritas et Pure Storage mettent aussi en avant le fait que l’intégration de Veritas NetBackup et Veritas CloudPoint donne la possibilité de réaliser une sauvegarde plus rapide et performance «sans longues fenêtres snapshots et des délais d’attente dans les applications.»

Tags
Webcode
DPF8_111911